Tuesday, October 23, 2012

London, waiting for november...

            Chers amis et visiteurs du blog... Bon, d'abord merci d'être venus sur ces pages en dépit du peu de photos publiées ces derniers jours. Je n'abandonne pas du tout le blog ! C'est juste une bien vilaine grippe qui me fait reporter toutes mes prises de vue depuis 15 jours un petit contretemps et je vous dis à très vite. Prochains posts début novembre (c'est pas si loin). Je joins à ce petit mot, une photo du salon de réception de Apsley House, résidence du Duc de Wellington dont je vous montrais récemment le bas de l'escalier principal où se dresse une statue de Canova représentant Napoléon nu. En attendant mon grand retour dans le monde des vivants avec pleins de nouveaux intérieurs à vous montrer, je vous propose comme toujours d'aller voir la page des photos favorites du blog en cliquant ici. Ou alors, tiens, pour changer un peu, vous pouvez regarder les pages montrant les intérieurs privés photographiés depuis le début de Inside is beautiful en cliquant . Ou alors, hop, que diriez-vous de quelques intérieurs londoniens? it's here. Bonne visite!
            Dear friends and visitors, first I thank you to have come to this pages despite I have not published that much since a few days... I don't abandon the blog ! It's just a nasty flu which have made me cancel all my shootings since 2 weeks a little hitch and I'm back very soon. Next posts in november (almost like tomorrow). I illustrate this little text with a picture of Apsley House which was Duke of Wellington's home. In the precedent post, you could see the stair of this place decorated by a Canova's sculpture owned by the Duke representing Napoleon naked. Waiting for my big return in the world of life the next posts, I propose you to see the favorite pictures of the blog : it's here. Or for a change, you can also have a look on the pages showing private interiors shot since the beginning of Inside is beautiful : it's on this link. Or what about Londoner interiors? It's over there. Enjoy the visits!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...