Monday, May 2, 2011

"Who's" that blog?

English version under this text
Bienvenue sur ce blog créé en mai 2011 où je publie mes photos d'intérieurs. Au fil des jours et des semaines, j'ai eu envie de montrer les lieux que j'explore et ce que j'en retiens. Si cela peut alimenter votre inspiration ou tout simplement vous distraire alors le tour est est joué. Bonne visite. Les textes sont en français et "frenchie'nglish". Qui suis-je? Une photographe française, vivant à Paris, l'auteur de ce blog et de toutes les photos qui s'y trouvent. J'ai d'abord publié sur ces pages des photos réalisées avec un "appareil jetable" et un vieux smartphone puis un Nikon entrée de gamme très pratique et plus récemment un Canon 5D mark 3 qui est par ailleurs mon outils de travail. Quand je pars en vacances ou que je n'ai pas mon Canon sur moi, je prends encore parfois mon vieux Nikon tout petit, tout léger ou bien j'utilise un smartphone. Bref, les photos de ce blog sont réalisées avec toutes sortes d'appareils, du plus cheap au plus performant selon leur finalité ou les périodes durant lesquelles elles ont été prises. Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement à m'écrire à l'adresse insideisbeautiful@gmail.com. 
Voici également le lien vers mes photos de mode : Stylosophie.fr

Welcome on this blog (created in may 2011) dedicated to my interior pictures. I wanted to show interiors I see and what I keep from them in my shots. To feed inspirations or just to entertain. Enjoy the visit. Texts are in french and "frenchie'nglish"Who am I ? A French photographer living in Paris, the author of this blog and its pictures. I started this blog with a poor compact camera and an old smartphone, then with a cheap (but nice enough) Nikon reflex and finally with my Canon 5D Mark 3 which is also my professional camera at work. It means that all pictures of this blog are taken with various and very different cameras. When I am on vacation or without my Canon, sometimes I keep taking my old small ultralight Nikon (or sometimes I use a smartphone). If you have any questions or remarks, don’t hesitate to leave any comment or to write me at this address insideisbeautiful@gmail.com. You can also see my fashion pictures here : Stylosophie.fr









Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...