Wednesday, October 23, 2013

Toscolano, Mirella's home at sunset (happy hour)

           Pardon d'avoir si peu posté depuis un mois... J'étais occupée à regarder les photos des autres et à visiter des appartements, cela m'a momentanément détournée du blog. Vous avez été des centaines de milliers quelques uns à vous en plaindre et cela m'a fait très plaisir. Je m'y remets dès à présent (il manque juste le son des trompettes tellement j'ai de photos à vous montrer). Sur ces images-ci, on est en août, dans la verte Ombrie italienne, en pleine campagne, à plusieurs kilomètres du moindre petit village. C'est la maison de Mirella dont voici les premières photos et que je vous dévoilerai petit à petit à travers de nombreux posts. 
           I feel confused that I've been posting almost nothing for one month. You were many hundred thousands a few people to complain about that and it pleased me. Then I come back with so many pictures to show you. Here, on these pictures, we are in august. This is Mirella's house which is lost in the green Italian Umbria. I will show you more about this villa through many posts.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...