Friday, May 25, 2012

Capri, Jacky bar (the other picture)

       À l'époque (ouf! ce n'est plus le cas aujourd'hui), j'avais décidé que je ne publierais qu'une seule photo par post et que je ne dérogerais pas de cette "ligne éditoriale". Cela avait évidemment engendré des questionnements récurrents et interminables sur le choix de tel ou tel plan pour montrer une seule pièce en une seule image (et en général je faisais plusieurs centaines de clichés par pièce...). Rescapée des abîmes d'un choix draconien, voici donc "l'autre photo" du Jacky bar, celle que j'avais mise à regret de coté.  (Vous pouvez voir tous les posts concernant ce lieu sur une seule page en cliquant ici)
       In the past (that's not the case now) I had decided that I would not publish more than one picture each post to show a room. Guess how hard sometimes it was to chose... Today, I'm glad to show you "the other picture" of the Jacky bar, the one that I had put one the side with regrets. (If you want to see all pictures about the Jacky bar, click here)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...