Wednesday, January 15, 2014

Paris, dark glasses and wallpaper (dining room)

   Se laisser tenter par ces verres noirs... Restaurant L'Assagio du très design hôtel Castille (au sujet duquel vous pouvez voir tous les posts en cliquant ici).
    These dark glasses, at least, for a touch of fun... Assagio Restaurant at famous Castille hotel (other posts about this place are here. Enjoy the visit !)

2 comments:

  1. Pour la première photo, l'effet esthétique semble, à dessein, provenir du paradoxe ; petit problème d'optique posé au visiteur : à quelle distance de l'objectif se trouve l'objet apparaissant dans le coin inférieur droit de la photo ? A la même distance que le paper peint du fond ? A la même distance que le plateau blanc ? à la même distance que le verre à pied incolore ?

    ReplyDelete
  2. Hello Hans, dans la première photo, ce que l'on voit en bas à droite, c'est le reflet de la tapisserie car le dessus de la table est un véritable miroir. J'espère que j'ai bien répondu et que j'ai pu vous éclairer? Je crois que j'ai pris la photo avec un 50mm donc juste devant pas loin des verres. Dans la seconde photo, ce que l'on voit à droite, c'est la moitié d'un bouquet et il est posé au niveau des verres. À bientôt !

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...